31 Oct

Halloween

Publié par Nain0nain ,

Hey salut tout le monde petit article inédit pour la fête : halloween, la veille de celle des morts ! Tout le monde le sait que dans halloween on a pour tradition de demander des bonbons (trick or treat), de faire des déguisement de fantômes, zombies, démons et peut être même du diable. Le diable être démoniaque qui apparaît dans la bible est souvent rapproché du nombre 666; mais quand est-il de la vrai signification ?

Il faut savoir que en hébreu les lettres représentes des chiffres, et que chaque nom "possède" un nombre qui est la somme de tout les chiffres représentés par les lettres qui composent ce nom :

Halloween

Et donc avec ce tableau vous êtes en mesure de chiffrer n’importe quel mot hébreu.

Selon certaines interpretations le 666 serait un "homme bien déterminé", on aurait donc a faire à l’empreur Neron : empreur romain (37 - 68). Le nombre 666 apparaît dans la Bible Chapitre 13, verset 18 : "Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six." Or étant rédigée (l’apocalypse) en grec, les mots comme en hébreu sont des chiffres et on ne précise pas si c'est bien une valeur numérique. Lors de la retranscription les mots sont devenus des chiffres, mais on pourrais penser que cela fait allusion à קסר נרון QSAR NERON = 100 + 60 + 200 + 50 + 200 + 6 + 50 = 666

Après c'est une interprétation, qui peut différentes selon les personnes !

Quelles sont les propriétés de ce chiffre :

  1. Il est tout simplement la somme de tout les chiffres de 1 à 36
  2. Et la somme aussi des 7 premiers nombres premiers au carré (3,5,7,11,13,17)

Assez magique, et même si les nombres viennent tout droit de notre imagination, il reste encore des mystère sur ces mêmes nombres (plus de détails : ici) ; effrayant ?

Sur ce portez vous bien !

https://www.facebook.com/nainsgames/?fref=ts

https://www.facebook.com/nainsgames/?fref=ts

Commenter cet article

Suivez nous sur :